Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2012

Algues séchées

Occismor, Aztlan, Tajabone, Ismaël Lo, Marcel Brion, la résurrection des villes mortes

« La substance du rêve est la conscience d'un manque », dixit Marcel Brion in Algues.
 
Je lis La résurrection des villes mortes et je suscite au fond de mes mémoires, je re-suscite les villes abandonnées de l'enfance, de l'oubli, la ville de Saint Jean en Ville que nous avions fuie.

Les algues sèchent à la frontière du jardin et de la mer, à quelques mètres du fauteuil de paille. Ti punch, tu m'infuses ta sagesse. 

(Nous n'avons pas le même ange, Ismaël Lo. Le tien me fait peur. Ta chanson est belle et triste, elle chante les chants de l'autre camp). 
 
Ah, amère idée ! Auparavant je flottais entre Aztlan et Occismor !
 
(E CL - 28 juin 2012)

Les commentaires sont fermés.