Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 décembre 2009

Music Airbags

 

 

Tour eiffel.jpg
"métal" par Sara


 

Music Air bags, vous me sauverez la vie en atténuant l’impact du réel.
Music Air Bags, vous me projeterez loin des routes balisées, vous éclabousserez mon aura de poussière, vous ferez planer nos vies, en mélangeant les arias de la haute musique classique européenne aux électro-batteries des scènes musicales underground des villes américaines des années 90 et 2000. 
 


Mais les portes de la ville tiède sont closes à qui n’a point la carte magnétique demandée par les Kapos. 
 

Les bars n’ont plus de bière à vendre ; on n’y peut plus fumer. Qui peut dire par où sort la grande dictature du monde ? 
 


Les méxicains sont éreintés. Leur yeux sont pleins de larmes. Où est Aztlan ? Où est Aztlan ?
Qui reviendra les emmener ? 
 


Loin de nos côtes sur l’île de Pâques de grands visages gardent les secrets des sacrifices passés, qui faisaient trop mal pour durer. Les grands visages attendent le dieu qui les a inspirés.
 


Et moi ? J’erre dans Paris la belle, j’erre dans Paris la vieille et dans Paris la jeune. Mes yeux sont trop salés ; j’attends le guide, j’attends le signe.
 

Je veux rentrer à Occismor.


édith de Cornulier Lucinière 

 

Commentaires

Entre la philosophie (sic) et la poésie, j'opte pour la poésie.

Écrit par : Sara | mardi, 01 décembre 2009

John Peshran Boor est une marque déposée. Seuls ses créateurs et son interprète ont le droit d'utiliser son nom.

Écrit par : l'équipe de VillaBar | mardi, 01 décembre 2009

Oh ! VillaBar "l'art de bar libre et gratuit" dépose des marques ?

Écrit par : Effervescence 23 | mardi, 01 décembre 2009

Savez-vous - peut-être le savez-vous très bien - que certains groupes de musique portent réellement ce nom ?

AIRBAG (NORW): http://www.myspace.com/airbagsound
AIRBAG (UK) : http://www.airbag-music.co.uk/

... et que leur musique va comme deux gants à votre poème.

Etienne

Écrit par : Etienne | mercredi, 02 décembre 2009

Piqué sur Wikipédia : "Un coussin gonflable de sécurité (appelé couramment en Europe par son nom anglais airbag, littéralement « sac d’air ») est une membrane ou une enveloppe flexible, dans laquelle de l’air ou un autre gaz est très rapidement injecté par une réaction chimique explosive, pour la gonfler et ainsi amortir un choc1,2,3".

Piqué sur un site : "La petite taille de l’airbag est son atout : sa minuscule partie mécanique frémit
au moindre changement d’allure, ce qui modifie sa capacité à accueillir les charges électriques.
Un paramètre que sa partie électronique mesure en permanence. En cas de choc, ce microsystème
électromécanique (Mems) commande quasi instantanément le gonflage d’un airbag".

Ou comment une technique moderne permet aux cerveaux psychédéliques modernes de rester ancrés à Aztlan, la terre originelle mythique des Mexicains (Aztèques), à l'île de Pâques, dont le mystère d'un peuple hautement spirituel nous est fermé à jamais, à Occismor, ancienne entité bretonne.

Écrit par : Goulvenn | mercredi, 02 décembre 2009

Cela faisait longtemps que je n'avais pas "entendu" parler d'Occismor. Tu fais un retour à la patrie mysthique : attention aux pièges sur le chemin.
Kenavo

Écrit par : Morgan Domeneg | jeudi, 03 décembre 2009

Ingen, je vous soutiens.

Écrit par : axel R | vendredi, 13 janvier 2012

merci axel... randers ?

la dissociation mentale m'a fait écrire beaucoup de choses...

Ingen.

Écrit par : l'intuition initiale.... | lundi, 16 janvier 2012

Oui, c'est moi. Je vous en prie ! Salutations depuis mon lit, Ingen...

Écrit par : Axel R | lundi, 16 janvier 2012

http://www.youtube.com/watch?v=OqeeZfy_vdA

Écrit par : l'intuition existentiale | mardi, 17 janvier 2012

et moi du miens... axel. deux dernieres...: http://www.youtube.com/watch?v=1wxuCXdy5CQ&feature=results_video&playnext=1&list=PL805C13FE4154AAE2

http://www.youtube.com/watch?v=RMSaaP7Di5g&feature=related

Écrit par : l'intuition catégoriale | vendredi, 20 janvier 2012

Ces commentaires depuis vos lits respectifs me rappellent le tableau des énervés de Jumièges : http://pandora-a-dieppe.over-blog.com/pages/Les_enerves_de_Jumieges-662774.html

Écrit par : AlmaSoror | dimanche, 22 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.