Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 novembre 2010

A Quai, de Sara

Voulez-vous voir ou revoir le film de Sara ? Avec la musique de Radikal Satan, deux musiciens argentins désargentés rencontrés dans le métro par la cinéaste et embauchés comme ça, sous la terre, sous la place de la Bastille exactement ? Storyboardé par Karine Nayrac ? Avec des déchireuses hors pair qui déchirèrent chien et dame, capitaine, marins et paquet de clopes ? Sabine Algan, Aurélie Lambert, Laure de Rostolan... Avec aussi l'ingénieur du son Adrian Riffo et la coréalisation de Pierre Volto ? Produit, enfin, par le Centre de la première oeuvre, aux Gobelins.

A quai, un capitaine rencontre une femme, un chien. Âmes-soeurs ?

 

Commentaires

Cet homme là, je savais bien qu'on s'entendrait. C'est un dur, comme moi. Mais au fond, il a aussi besoin de quelqu'un à qui parler quand il est seul. Quelqu'un qui le comprends. Moi, j'aime bien ce type car on passe maintenant de longues heures à se parler sur le bateau, en écoutant les vagues et le vent.

Écrit par : Chien | mercredi, 10 novembre 2010

Moi, je l'ai trouvé trop dur. D'ailleurs, il n'a même pas été capable de se battre pour moi. Mais j'y pense de temps en temps. Quand j'entends les sirènes des bateaux du port, j'y pense. De toutes façons, en mer, j'ai le mal de mer.

Écrit par : La dame rouge | jeudi, 11 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.