Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2011

Rien d'autre ne compte

Illuminaire I.jpg

 

« Les gens veulent bien se soumettre, s'écraser, être valets dans le plus profond de leur âme ; ils veulent bien hurler avec les loups, lyncher des tas de gens, renverser les pouvoirs en place et cracher sur l'autorité devant laquelle ils minaudaient la veille. Mais ce qu'ils ne supportent pas, c'est de rester trop longtemps sans maîtres devant lesquels se prosterner et sans dogme religieux ».

David Nathanaël Steene

 

Illuminaire II.jpg

Commentaires

Simplement je dirai que j'adore parole et musique . Merci pour ce bon moment .

Écrit par : Emma | mardi, 13 décembre 2011

Merci Emma.
(la musique est une reprise de Metallica par l'étrange groupe Apocalyptica... A voir ici :
http://www.dailymotion.com/video/x1zx67_apocalyptica-nothing-else-matters-l_music#rel-page-2)

Écrit par : David Nathanaël | mardi, 13 décembre 2011

J'aime aussi Apocalyptica que j'ai découvert un jour avec Seeman et Nina Hagen , puis j'ai continué et même converti un de mes proches . Ce sont en effet d'excellents musiciens avec une musique très travaillée ! Bonne continuation David Nathanaël (Quel joli nom ! :-)

Écrit par : Emma | vendredi, 16 décembre 2011

Emma blogue aussi, ici : http://unsognoitaliano.blogspot.com/
Elle y remercie DN d'AlmaSoror, qui est très content de cet échange.

Écrit par : AlmaSoror | dimanche, 18 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.