Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2023

En revenant d'un blog musical...

Où l'on entend une intéressante musique et lit des choses de cet acabit :

Je remercie en particulier toutes les personnes que j’ai pu fréquenter tant soit peu via les sites de rencontres, et qui m’ont toutes apporté quelque chose, d’une façon ou d’une autre. N’étant pas resté en contact avec certaines de ces personnes, je ne pourrai jamais leur témoigner ma gratitude directement. C’est le cas de l’autrice du merveilleux texto : « Tu ne vas pas faire chier s’il y a des lardons sur la pizza » à qui j’envoie toutes mes amitiés de loin !

Quelle bonne idée d'opéra ! Allez donc voir par là...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.