Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 décembre 2018

Triumvir

Alors que la foule demande la démission du président de la République, j’entendais discourir des cols blancs sur la fin de la Vème République et l’aménagement d’une VIème, et je me disais, en mon for intérieur fatigué, qu’il serait plus judicieux d’en terminer avec la « République » et de créer un triumvirat français, co-dirigé par le président du Sénat, le président de l’Assemblée nationale et le chef des Armées.

Pour l'heure, j'ai fini mon café et je veille sur celle qui s'est endormie sur le canapé. 

Commentaires

Surtout se débarrasser de la Raie-Publique! Quant au Triumvirat, l'exemple romain laisse penser que ce serait un moindre mal, mais certainement pas la panacée! Seule, la Monarchie, absolue, traditionnelle, anti-parlementaire et décentralisée est bénéfique pour la France.

Écrit par : Cougar | mercredi, 12 décembre 2018

Répondre à ce commentaire

En parfait accord avec Cougar, en ce vendredi saint et tous les jours que Dieu fait !

Écrit par : Randers | vendredi, 10 avril 2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.