Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 février 2012

Carvos Loup : Loup

Carvos Loup intervient le vendredi sur AlmaSoror, avec une photo illustrée par une phrase ou deux.

Carvos Loup, loup, photographie, mystère

L'oubli d'une vie où je n'avais que toi et je ne le savais pas, où les bruits du studio énervaient mon esprit, où la poussière du monde ne m'avait pas encore touchée. Une jeunesse avait lieu.
Elle est morte depuis longtemps.

Commentaires

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Odin Divinité Incarnée; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Des Êtres de la Nature Hautement Évoluées sur le Plan Spirituel; Poséidon Divinité Incarnée;
Nous sommes enÂmemour avec TOI

Écrit par : Poséidon | vendredi, 10 février 2012

Salut Poséidon et merci pour cette divine visite. Je crois que Saint Kévin aussi était une divinité incarnée, lui l'homme celte et christique, l'homme des lacs et des animaux, l'homme des fraternités et des solitudes.

Écrit par : Eole AlmaSoror | vendredi, 10 février 2012

Les commentaires sont fermés.