Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

Trouble

 

Statue.jpg

 

(un billet d'Edith)

 

Le bar était vide, en face de la gare. Je me suis sentie obligée de le peupler. Je suis entrée dans une lumière vide comme un coeur. J'ai commandé un pommard. Il était beau ; il était rouge ; il sentait chaud. Il parlait presque, en pétillant de lumière, et les voitures dehors devinrent belles. Tout s'enfloua et quand il fallut se lever, je ne savais plus pourquoi j'étais entrée (le bar était penché). 6 euros 50 : un verre cher. La fuite se paye pour ceux qui savent mal rêver.

d'abord.jpg

 

 

IMAG0120.jpg

IMAG0121.jpg

IMAG0122.jpg

IMAG0123.jpg

 

IMAG0128.jpg

IMAG0126.jpg

(ah ! ah ! ah ! tunki tunki purichkanim !)

Les commentaires sont fermés.